vendredi 11 mars 2011

sa yé c est le w-e.....mais pour quiiii !!!!!

bein pour nos gamins!!!!!!!!!!!!!!
et oui télé,ordi,console le w-e quoi!!!
pendant que moi toute la semaine j ai bossé!!!! en plus le soir je faisais l infirmiere pour ceux qui etaient malade........et je faisais un peu d'ordi aussi chutttt!!
je veux mon w-eeeeeeeeeeend (mais non reves pas tu as des machines à faire, tu as à te casser la tete pour savoir c'que tu vas faire à manger tu as du ménache,ménache,ménache à faire!!!!!!!!!! tu as.......... tu as...........




tranquille sa va bien aller!!!!!!!!!
jme la coule douce.......














en faite je fais pas comme elle .......
je souris paaaaaaaaaaas!!!!!!!!!
pis en + je suis blonde!!!!!!




                                                                                                                                                                                          
genre je glandouille........mais nan sa se passe pas comme ca ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!




voilaaaaaaaaaa sa c est pour du vraiiiiiii (nééééééééé marrrrrrrrrrrrrre!!!!)
vive le week-end!!!!!!!!!


Mais ce que je n ai pas dit c est qu il y aura aussi  les calins, les fou- rire,les betises et pleins d' autres chose qui fait que se sera encore un week-end unique qui va passer encore trop vite.


1 commentaire:

  1. trop rigolo!!!!bon courage les famille nombreuses ,mais au faites c'est a partir de combien ???que l'on a une famille nombreuses???

    RépondreSupprimer

merci pour vos ptites coms!!!