lundi 14 mars 2011

Gérer son temps

La priorité bien sur son mes enfants et ma moitié. Mais il y a aussi le boulot. Donc il faut savoir gérer toutes les priorités.
Agir dans l'urgence, rendre un dossier au dernier moment, répondre à toutes les sollicitations… Après une journée bien remplie, un sentiment de puissance envahit les quelques-uns qui ont réussi à s'en sortir. Pourtant, bien gérer son temps, c'est refuser d'entrer dans ce cercle vicieux. La gestion du temps demande de prendre du recul et, paradoxalement, de savoir être lent.
Car quand le boulot est fini, sa continu pour nous à la maison. Pour le repas mieux vaut avoir préparé la veille pour ne pas être envahi avec toutes ses choses a faire a la maison. Ou mieux, la plupart du temps c est ce que je fais je popotte le week-end je congele(maintenant que j ai mon gros congele hi hi j en profite) quand je rentre en fin d'apres-midi j ai juste à decongeler un tit truc et trankillou, je suis pretes pour les devoirs("attention pas tous en même tout s'vous plait")ou bien décompresser,s' ils sont à la douche.
Ce soir après le repas j'ai préparé mes 14yaourts, j ai fait mes gâteaux yaourt individuel (car les ptis adorent les manger pour le ptit déj)hop un tit coup par terre c est nikel!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour vos ptites coms!!!